Vous n'êtes pas identifié(e).

#11 25-03-2008 15:22:47

Henry THOMAS
Membre
Lieu : Toulon

Re : Une Plainte déposée à l'encontre de certains membres du forum

Tout comme pour la position adéquate à prendre pour ou contre les jeux olympiques, je suis consterné par cette plainte pour diffamation par voie électronique, une fois de plus la question de la liberté d'expression est soulevée mais à la lecture des interventions des modérateurs, leur sagesse aura largement gain de cause, pour la suite à donner si suite à donner il y a...Comme vous pouvez le constater, je suis Henry THOMAS et je serai toujours Henry THOMAS avec mes pensées pour lesquelles il est chanté:"vous n'aurez pas ma liberté de penser" le débat sur la liberté est infini d'autant plus celles de l'expression et de la pensée. Un forum comme le votre ne peut vivre sans ces libertés, Messieurs les modérateurs, je vous fais entièrement confiance pour tirer ce forum de cet épisode.....

Dernière modification par Henry THOMAS (25-03-2008 15:23:38)

la mer a toujours été mon alliée, elle m'a réconforté, fait travailler, et participe à mes rêves et mes méditations surtout à la pointe du Van....Souvenirs.....maintenant à la Tour fondue de Giens....Kenavo de Toulon

#12 25-03-2008 15:32:06

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff

Merci de votre soutien à tous mais à ce jour pas de nouvelles.

#13 25-03-2008 15:33:58

Henry THOMAS
Membre
Lieu : Toulon

Pas de nouvelles....bonnes nouvelles, je l'espère pour vous tous...

la mer a toujours été mon alliée, elle m'a réconforté, fait travailler, et participe à mes rêves et mes méditations surtout à la pointe du Van....Souvenirs.....maintenant à la Tour fondue de Giens....Kenavo de Toulon

#14 25-03-2008 15:57:51

MESCRAN
Membre
Lieu : Cléden-Cap-Sizun

Super ton avatar Droddel !!! J'ai fait du café et mis de la bière au frais j'attend la marée chaussée...on ne sait jamais.

Bon rien à signaler aujourd'hui!

Dernière modification par MESCRAN (25-03-2008 20:25:47)

#15 25-03-2008 18:16:05

Anteuzar
Membre

Bonsoir,

j'allais me décider à reprendre mon activité sur le forum car plusieurs conversations sont très intéressantes. Et il n'y a pas que les élections dans la vie! Même si, c'est vrai, ça a tenu en haleine les membres de ce forum plusieurs semaines, je pensais que la page était tournée. Je regrette donc de reprendre du service dans cette discussion.

Je remercie les messages de solidarité et de soutien.

A bientôt
Anteuzar

#16 25-03-2008 19:24:18

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Site Web

Bonsoir Anteuzar - re-bienvenue alors - je m´etonnais de ne plus voir de Pseudos qui se démenaient encore il y a quelques jours ...
A priori, beaucoup étaient venus pour exprimer leurs pensées thématiques quant aux élections, d´autres pour la Provoc certainement !
Ne regrette surtout pas de reprendre du "service" ! Le Forum peut avoir d´autres aspects tout aussi intéressants ! Je fais mon Mea-Culpa ...et te prie d´accepter mes excuses pour les mots-qui-volaient-bas d´il y a quelques jours - on mettra cela sur le compte du passé ! OK ?

Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

#17 25-03-2008 20:24:18

MESCRAN
Membre
Lieu : Cléden-Cap-Sizun

Bonsoir Anteusar, il ne manque que le cocorico de Meil Kerharo est la " liste " est au complet. Je suis sur le forum depuis novembre 2006, à ce moment là il était plein de convivialité et notre seul but était de promouvoir notre petit coin de Bretagne qu'est le Cap Sizun auquel on est si attaché. Un petit groupe de membres se sont déjà rencontrés grace à Nono hormis la météo de ce jour là c'était sympa de mettre une "tête" sur un speudo . Au moins quand on se croise on n'est plus des étrangers, on se fait la bise. J'espère que le forum retrouvera sa sérénité une fois les batons dans les roues, cassés. Merci encore pour vos compliments sur mon site...;)

Dernière modification par MESCRAN (25-03-2008 20:27:57)

#18 25-03-2008 20:51:38

Anteuzar
Membre

Bonsoir,

merci Silienn, pas de problème pour le "passé". J'ai toujours été pour un débat et qui dit débat, dit désaccord!
Salut Mescran et merci aussi pour ton message!

Anteuzar

#19 25-03-2008 21:01:32

Gil29
Membre
Lieu : Esquibien
Site Web

Ca ressemble à une mauvaise plaisanterie ce truc.
A mon avis il n'y a vraiment rien de sérieux dans cette accusation.

#20 25-03-2008 21:33:03

albatros
Membre
Lieu : Cap Sizun

Bonsoir,
Quand une plainte est déposée, les gendarmes sont tenus de procéder aux investigations. Leur rapport d'enquête est ensuite transmis au procureur de la république. En fonction des éléments constituant le rapport de gendarmerie, ce dernier décide alors de déclencher "l'action publique" ou de ne pas donner suite. Donc, si les personnes visées par cette plainte sont contactées par les gendarmes, pas de panique; ils ne font que leur travail. Et rien ne dit qu'elles seront poursuivies et déclarées coupables de quoi que ce soit.
Bonne soirée à tous

A chacun sa vérité, à chacun, surtout sa sincérité.

Pied de page des forums