Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 13-03-2008 17:28:17

isabelle
Membre
Lieu : plogoff

Re : Elections municipales à Plogoff

Merci pour l'info, sur les réunions. DD, je crois savoir qui c'est en regardant les listes, sympa d'avoir été pour la réunion. Ce serait bien parfois, pour certains problèmes très complexes, très sensibles,  (parc marin par exemple, ou autres cas délicats ) que les élus organisent quelques débats publics sur la commune, en laissant s'exprimer tous les points de vue et ensuite lancer un référundum sur la commune concernant le choix à faire. C'est vrai qu'une liste est élue pour ses positions mais tout de même, il y a des moments où la participation active des "administrés" est intéressante.
non ?
Isabelle
PS Ptedraz, moi aussi j'ai une ânesse, depuis sept ans déjà !

#22 13-03-2008 18:27:27

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff

isabelle a écrit :

Isabelle
PS Ptedraz, moi aussi j'ai une ânesse, depuis sept ans déjà !

Où se trouve cette ânesse?

Bonne soirée.

#23 14-03-2008 07:32:38

DD
Membre

Bonjour Isabelle
Comme j'aie dit à Gilles, on met l'équipe en place d'abord!
En se qui me concerne je suis ouvert à tout....et surtout dans la transparence, j’ai toujours fonctionné comme ça..Pour le Parc marin dans notre équipe tout le monde le sais ya des pour et des contres, la position de l'équipe et d'analyser ce qui va ce passer pendant 2 ans avec la gestion parc marin mise en place ...on décidera ensuite.
Pour tous les membres du forum qui voudrait me rencontrer c quand même mieux de parler sans le clavier et au bord de la mer , un petit mot à Loic il sait ou me trouver !!

#24 19-03-2008 11:56:33

isabelle
Membre
Lieu : plogoff

pour pteduraz
sur les ânes  : j'avais écris un truc sur mon âne dans la rubrique "discussion hors cap sizun" mais je vois que tu n'as pas répondu.
As-tu lu et sans doute serai-t-il intéressant d'échanger sur cela. Et les tiens ils sont où ?

Pour DD, merci de ta réponse c'est celle que j'attendais. C'est vrai que pour la déchetterie la communauté de commune m'a dit de faire un courrier perso. Mais peut-être que en tant qu'élus vous auriez plus de poids à demander l'ouverture le samedi ?

Isabelle

#25 19-03-2008 19:54:06

Cleden
Modérateurs

Les élections ayant rendu leur verdict, je ferme cette discussion.

*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Pied de page des forums