Vous n'êtes pas identifié(e).

#71 01-03-2008 12:05:48

quallace
Membre
Lieu : VAN

Re : Accroche ton chariot à une étoile.....

Je communique donc : pour répondre à la première partie, c'est sûr qu'en presque 4 ans et la vie n'étant pas un long fleuve tranquille, la Claque a été attaquée. Toujours par la même personne curieusement et chaque fois la plainte de cette dame a été classée sans suite parce qu'elle était sans fondement. Il est vrai que si les responsables de l'ADICC avaient voulu faire cocorico chaque fois qu'ils avaient raison, il aurait fallu sortir beaucoup d'exemplaires du "torchon". En espérant que ces infos satisferont Captain et Anteuzar, sinon je suis à leur disposition.

« Il ne sied ni à l'ignorance d'être audacieuse, ni à l'habilité d'être timide. »

#72 01-03-2008 12:48:58

CAPtain
Banni(e)
Lieu : Cleden Cap Sizun

Re : Accroche ton chariot à une étoile.....

Ce soir dans tous les cas, une manifestation démocratique se déroule à Cleden, et tant mieux. C'est à l'heureuse initiative de l'opposition et pourquoi le dénigrer. Je souhaite que le maximum d'intervenants soient présents, dans l'objectif, d'écouter et de pouvoir confondre ses opinions personnelles. Soyons positifs et ne voyons, là, que l'expression de la démocratie, ce que certains, dont doit Anteuzar, a du mal à admettre, il me semble. Il ne s'agit pas de ne toujours être "CONTRE", il serait de bon ton que tu exprimes de vrais idées sur un programme complet. Hormis, le fait, et il est JUSTE de construire en pierre de "PAYS" l'édifice", où je pense que tu n'as pas tord!!!!!! sois plus positif et respectueux des pensées des autres.:cool:

A Voir, les propositions.....

Pied de page des forums