Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2008-06-23 20:26:50

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Inscription : 2006-02-16
Messages : 392
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Bonsoir à toutes et à tous


Comme je vous l' avais signalé précédemment , je ne suis pas très disponible le premier week end du mois d' Août ,
car en tant que membre du comité des fêtes de Cléden Cap Sizun , je suis  impliqué dans  l'organisation de la fête de la moisson organisée le Dimanche 03 Août sur le site du moulin de Trouguer près de la Pointe du Van  à Cléden Cap Sizun   ( fête organisée par la Bibliothèque de Cléden avec le soutien du Comité des Fêtes local )( fête qui nous mobilise 4 jours )

Une majorité des membres du Forum semblaient souhaîter le premier week end du mois d' Août pour la rencontre des membres du forum 

Depuis mon précédent message je suis resté à l' écoute des souhaits des membres du Forum , or je constate que l'organisation de la rencontre a du mal a se mettre en place  à ce jour , ce qui est fort dommage
( et pris par ailleurs , je ne peux pas  prendre  en charge  l' organisation de cette rencontre ) 

Il est vrai qu' il est difficile de pouvoir trouver un lieu de rencontre , de repli et d' abri les premiers week- ends du mois d' Aout ( tous les moyens des divers comités des fêtes ou associations étant mobilisés pour les fêtes locales )

Aussi je vous propose une alternative pour cette rencontre si souhaitée ( et souhaitable ) des membres du Forum  ( une alternative ne se subsituant pas à toute autre proposition par ailleurs , que je vois comme une solution de secours )

Au cas où vous le souhaîteriez , lors de la fête de la moisson précitée du 03 Août à Cléden Cap Sizun , il est possible de se restaurer le midi ( sous chapiteau ) pour un coût modique , et il serait donc possible de prévoir des tables  réservées aux membres du forum ( l'entrée à la fête est gratuite )
  ( étant impliqué dans l' organisation de cette fête , je pourrais prendre  en charge la logistique ainsi que les réservations des tables si tel était votre souhait , je vous proposerais à l'occasion de prendre le verre  de l' amitié )

Le repas pris en commun pourrait être un point de départ pour une après midi à définir entre vous
( proximité de la plage de la Baie des trépassés , de la Pointe du Raz , de la Pointe du Van , de l'anse de Pors Théolen et de sa buvette " Chez Anne "  , les ports de Porz Loubous , de Bestré , de la plage du Loc'h , etc     )

Je reste à votre écoute  et peux intervenir sur l' organisation de la fête pour vous faciliter le repas  , si tel était votre souhait

Je me permets de vous faire un peu de publicité pour notre fête par un petit diaporama de la fête de l' année 2005  : http://www.lecapsizun.fr/keriolet2/page2.htm

Le programme de la fête sera diffusé ultérieurement pour les personnes intéressées

Mon voeux le plus le plus sincère est que cette rencontre puisse avoir lieu , quelque soit l'endroit et les modalités ( et surtout que Plijadur soit de la fête  )

  Bien cordialement à vous



Nono

Dernière modification par nono (2008-06-23 21:01:47)

Hors ligne

#102 2008-06-23 20:59:25

MESCRAN
Membre
Lieu : Cléden-Cap-Sizun
Inscription : 2006-11-06
Messages : 209

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Bonne idée Nono on aurait pu en parler hier à l'appéro chez Yvonne car tu devais déjà cogiter ça !!! On a parlé de choses et d'autres ...mais pas de la rencontre!
Silienn est passé me voir à Mescran l'autre jour , il n'a pas disparu il a des problèmes d'ordi.
Et cet aprem tu avais fière allure en passant Mescran sur ton tracteur à faire "le paysan" comme tu dis.
Tu as vu moi aussi je suis une fille de la terre mes légumes poussent dans mon potager...

Dernière modification par MESCRAN (2008-06-24 05:48:34)

Hors ligne

#103 2008-06-24 06:36:47

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Inscription : 2006-02-16
Messages : 392
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Bonjour Mescran

Je constate que tu es bien matinale , il est vrai que ton métier ne te permet pas de faire la grasse matinée , à cette époque estivale

Il est vrai que j'avais déjà envisagé cette solution de replis pour la rencontre des membres du Forum  , mais j' attendais de voir les diverses propositions des membres avant de la proposer

Je n' avais pas pensé t'en parler Chez Yvonne l'autre jour

Hier j' étais allé nettoyer le parking pour la fête de Samedi à Brézellec à la demande du comité des fêtes

Que veux tu , Je reviens à ma ruralité après une longue carrière de bureaucrate

Bonne journée

Nono

Hors ligne

#104 2008-06-24 14:07:41

biniou13
Modérateur
Lieu : Cap Sizun
Inscription : 2006-07-27
Messages : 329
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Bon je n'y serais pas mais je trouve que c'est une bonne idée Nono big_smile
Reste à connaître l'avis des membres du forum qui pensaient venir aux rencontres wink

Hors ligne

#105 2008-06-24 14:15:48

caral
Membre
Lieu : Chambery
Inscription : 2006-09-18
Messages : 597
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

la proposition de Nono me parait très séduisante...


Alain
http://www.errances.info
kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Hors ligne

#106 2008-06-28 11:33:12

bruyere
Membre
Inscription : 2007-09-02
Messages : 18

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

bonjour à toutes et tous,

La proposition me semble parfaite!

Mamagoudig et moi arrivons le 12 juillet à Audierne, et nous repartons le 9 août ou le 10.

Donc se serait parfait, nous aimons ces fêtes traditionnelles et agréables.
Ce serait plus facile ainsi.

IL est temps de donner les infos pour nous contacter :


telephone nicole (bruyère) 06******** ou 06********
tel carole (mamgoudig)  06********

Adresse de nicole  ************ Esquibien 
l adresse de notre location pour cet été mamgoudig vous la donnera mieux,  c'est rue *********

Kénavo

Edité par Cleden: évitons de donner des infos trop personnelles, il est possible de contacter directement les membres en utilisant le formulaire consacré

Hors ligne

#107 2008-06-28 12:08:26

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff
Inscription : 2007-11-04
Messages : 419

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Ok pour moi.

Hors ligne

#108 2008-06-28 15:06:20

mamgoudig13
Membre
Inscription : 2006-07-02
Messages : 62

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

ok pour moi aussi comme l a dit ma mere!c est une excellente idée!!!!!
carole

Hors ligne

#109 2008-06-28 16:15:49

danaé
Membre
Lieu : Plogoff
Inscription : 2006-03-06
Messages : 306
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Je suis d'accord aussi. Merci Nono pour ta proposition.
Il faudrait que les autres membres répondent aussi pour que ce soit valable.

Après tout c'est une bonne idée cette fête pour se rencontrer.
Tu n'auras qu'à nous dire à quelle heure arriver le dimanche 3 août.

Et puis si tout le monde ne peut pas venir, on en rencontrera quelques uns déjà.


Qu'y a-t-il de plus beau qu'un oiseau libre qui vole vers le soleil
Blog : http://danae.unblog.fr

Hors ligne

#110 2008-06-28 18:20:21

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Ok pour moi, je serai également dans le coin pour le week end du 3 aout.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#111 2008-06-29 19:11:32

mamgoudig13
Membre
Inscription : 2006-07-02
Messages : 62

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

merci cleden pour les numeros et adresse! ma maman croyais que l on etait seul au monde! hihihihihi!! je le redis suis dac pour se rencontrer le 3!! super bonne idee!!
kenavo

Hors ligne

#112 2008-07-07 08:05:00

caral
Membre
Lieu : Chambery
Inscription : 2006-09-18
Messages : 597
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

OK pour moi aussi...
par contre je rappelle que je n'ai internet que jusqu'à la fin de la semaine. Donc soit on se communique l'heure de rendez vous cette semaine et les dernières infos, soit quelqu'un a la gentillesse de prendre mon n° de portable pour me les communiquer ultérieurement.
merci


Alain
http://www.errances.info
kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Hors ligne

#113 2008-07-07 09:50:44

mamgoudig13
Membre
Inscription : 2006-07-02
Messages : 62

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

idem pour moi, nous partons pour audierne ce samedi 12 juillet..et donc je n aurais plus internet!..alors..ben finalisons l affaire ..ou alors je veux bien aussi donner mon numero de portable.
mamgoudig13 ou carole
kenavo

Hors ligne

#114 2008-07-07 20:48:24

kerouer
Membre
Lieu : Plouhinec
Inscription : 2007-08-14
Messages : 7

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Bonsoir a tous,

Je serais dans le cap début août et si vous voulez bien de moi c'est avec plaisir que je vous rencontrerais.
Un peu feignant pour écrire mais je vous lis régulièrement de loin.

Bonne soirée

Pascal

Hors ligne

#115 2008-07-10 10:35:33

caral
Membre
Lieu : Chambery
Inscription : 2006-09-18
Messages : 597
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Petit rappel:

par contre je rappelle que je n'ai internet que jusqu'à la fin de la semaine. Donc soit on se communique l'heure de rendez vous cette semaine et les dernières infos, soit quelqu'un a la gentillesse de prendre mon n° de portable pour me les communiquer ultérieurement.
merci

pardonnez moi d'insister mais c'est demain que je coupe les ponts avec internet...


Alain
http://www.errances.info
kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Hors ligne

#116 2008-07-10 12:19:48

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Inscription : 2006-02-16
Messages : 392
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Salut Caral , toutes et tous

Je constate que vous êtes un certain nombre à avoir répondu à ma proposition de prévoir la rencontre des membres du Forum  sur le site du moulin de Trouguer à Cléden Cap Sizun , près de la Pointe du Van , à l' occasion de notre fête de la moisson ( Gouel an eost ) le Dimanche 03 Août
Si ce souhait se confirme , J' organise votre venue  avec l'organisation de comité des fêtes de Cléden :
- des tables seront à notre disposition ( avec une petite banderole " Forum Cap-Sizun.com " pour indiquer le chapiteau )
- l' heure de RDV pourrait être 13 h par exemple sur le site
- l' entrée au site est bien évidemment gratuite , le parking est prévu
- plusieurs plats seront possibles , Crêpes , Soupe de Poisson maison , Moules , merguez/Saucisses , Frites , etc
- vous pouvez  également apporter votre casse-croute discrètement
- les boissons conventionnelles seront également disponibles
- les prix sont ceux pratiqués dans ce genre de fêtes

pour le programme de la fête voir l' annuaire du site   ( battage à l'ancienne , vieux métiers , défilé costumé , animation , corale , spectacle , etc )
voir diaporama de la fête de 2005 sur http://www.lecapsizun.fr/keriolet%2005/ … t%2005.htm

Je participe à l'organisation de la fête et le suis joignable jusqu' au dernier moment ( tôt le matin et tard le soir )

Vous pouvez me contacter par Email ( npeuziat@9online.fr ) et je vous transmettrai mon N° de portable si souhaîté ( et je vous tiendrai informé des dernières options et décisions )

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Nono

Dernière modification par nono (2008-07-10 12:28:09)

Hors ligne

#117 2008-07-11 06:36:21

caral
Membre
Lieu : Chambery
Inscription : 2006-09-18
Messages : 597
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Ah, ben voilà une réponse qu'elle est claire et qui me rassure. J'ai tout bien noté, Nono, et je prends contact par mail pour les téléphones
à très bientôt, donc


Alain
http://www.errances.info
kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Hors ligne

#118 2008-07-11 12:18:31

mamgoudig13
Membre
Inscription : 2006-07-02
Messages : 62

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

impec! nous y serons!

je vous dis  donc a tres bientot!!! nous partons demain a audierne!
il me tarde de vous rencontrez!!
nous serons au feu d artifice d audierne le 13 juillet..qui sait...nous allons peut etre nous croiser aussi..parait que mon accent du sud me trahis! hihihi!!
kenavoooooo!

Hors ligne

#119 2008-07-11 12:38:17

caral
Membre
Lieu : Chambery
Inscription : 2006-09-18
Messages : 597
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

nous arrivons à Plouhinec le 1er août, donc pas de feu d'artifice capiste pour nous...


Alain
http://www.errances.info
kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Hors ligne

#120 2008-07-13 08:27:27

Ruzboutou
Membre
Lieu : Plouhinec
Inscription : 2007-06-17
Messages : 183
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

J'avais déjà décidé de me rendre à cette fête ! mais j'ai maintenant deux bonnes raisons de m'y rendre ! smile
Au plaisir de tous (et toutes ) vous y rencontrer.
* voilà qui est corrigé Danaé lol:cool:

Dernière modification par Ruzboutou (2008-07-19 07:30:11)

Hors ligne

#121 2008-07-14 07:00:39

danaé
Membre
Lieu : Plogoff
Inscription : 2006-03-06
Messages : 306
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Salut Ruzboutou
Je vois que tu oublies les autres, alors nous on ne compte pas ?
Je serai heureuse de vous rencontrer tous.
amitiés de danae


Qu'y a-t-il de plus beau qu'un oiseau libre qui vole vers le soleil
Blog : http://danae.unblog.fr

Hors ligne

#122 2008-07-16 12:26:44

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Ok pour moi, je serai également présent à ce rdv.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#123 2008-07-26 05:46:37

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff
Inscription : 2007-11-04
Messages : 419

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Je serais bénévole au stand moules donc je ne pourrais pas m' attabler avec vous. Vous pourrez me reconnaîte car je serais habillé en meunier ( si les habits me vont).

Hors ligne

#124 2008-07-26 16:52:59

Meil Kerharo
Membre
Lieu : Cleden Cap Sizun
Inscription : 2006-06-20
Messages : 66

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Je suis vraiment désolé mais je ne pourrai pas être des vôtres. Loïc m'excusera auprès de vous. Je vous regarderai d'Ouessant.

Hors ligne

#125 2008-07-28 22:00:14

MESCRAN
Membre
Lieu : Cléden-Cap-Sizun
Inscription : 2006-11-06
Messages : 209

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Pas de souci on sera sur le site.  Je suis avec mon mari dans les bénévoles et oui il en faut !!! soit aux crêpes soit à la circulation...

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.68 Kio (pic d'utilisation : 625.72 Kio) ]