Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de déménager, et oui je me suis rapproché des mes ânes, mais je n' arrive pas à modifier ma localisation sur la carte des membres. En fait je n' ai pas le bouton modifier.
Salut pteduraz
quelle belle initiative de ta part et quel soulagement pour ta voiture , elle va pouvoir respirer !!!
si je comprends bien tu changes alors de commune !!! quel dommage pour nous
j' espère que l'on te verra parmis nous le 02 Aout 2009 pour l'organisation de la fête de la moisson à Trouguer
cordialement
Noël
p'tit coup d'oeil sur la carte . Quelqu'un de vers chez vous.. la bas ..pourrait -il aller aider Alex d' Esquibien qui se balade avec sa bouée et un goéland sur la tête, au large ...:/
il va avoir du mal à passer l'hiver là bas ...
Merci pour lui
Salut Marylotte,
Je pense qu'Alex sait nager,sinon mon voisin Gilles n'est pas loin.
Tant qu'il ne lance pas de SOS ,je ne bouge pas et de plus je nage
très mal surtout dans l'eau froide.
Bon dimanche malgré le temps disont pas très gai,mais l'important
est qu'il fasse beau dans les tètes.
A+
Bonjour à tous - Pour Pte du Raz - pour modifier ta position, il te faut probablement aller dans ton "Profil" / "personnel" ... et modifier ta position géographique en bas de la carte !
Tu peux prendre tes coordonnées dans une fenetre comme celle-ci par exemple : http://www.audierne.info/adressegps-aud.html , en positionnant le marker et copiant la position !
Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^° Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···
Voilà j' ai modifié mes coordonnées géographiques.
Lu ! PteduRaz ! tu as fait les modifs que je t´avais indiquées ? Tu vas sentir le Kouign-Amann d´à coté, là, tous les matins ... Un bjr à Henri-Guéz..., ton voisin à l´Ouest , si tu connais !
Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^° Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···
je connais de vu mais c' est vrai que certains jours ça sent bon le kouign amann. Et les madeleine chaudes je ne vous raconte pas, un délice.
Voilà j'ai aussi mis ma localisation, en attendant de pouvoir un jour la mettre définitivement a plouhinec
[ Générées en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 530.48 Kio (pic d'utilisation : 531.11 Kio) ]