Vous n'êtes pas identifié(e).

#11 08-01-2009 20:13:26

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Site Web

Re : anti virus

Bien lu , Korrigan - c´est tout ce que j´avais trouvé au moment où je me suis inscrit - c´etait un peu mon passe-temps des soirées d´été ...

Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

#12 09-01-2009 15:08:05

gabigo29
Membre
Lieu : PLOUDALMEZEAU

bonjour à tous
suite au décès de mon pc d'une grave crise cardiaque - due à l'orage sans doute - quoique !!!
ne pouvant plus mettre à jour MAC-AFFEE, sur un coup de sang j'ai acheté KASPERSKY sur les conseil d'un collègue "vrai" informaticien de métier anit-virus + Firewall inclus +anti-phishing- anti spyware
j'ai été surpris du nombre d'attaque virale repoussée !!!!
peut-être que mon PC a crevé d'un virus passé entre les mailles du filet
Cordialement
Gabigo29

#13 09-01-2009 18:57:37

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Site Web

Bonsoir Gabigo - il est difficile de nettoyer un disque dur complètement, lors du changement d´Antivirus - Le forcing des "Bits-de-parité" de l´un peut être incompatible avec un autre Antivirus - Les seuils de déclenchement sont sensiblement différents aussi d´1 à l´autre - ce qui ne veut pas dire ´absolument´ que les "actions" de Kasperski soient vraiment plus efficaces que McAfee - mais ce sont 2 bons Antivirus, incontestablement !

Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

#14 04-04-2017 19:37:04

informatique rouen
Membre
Lieu : Rouen

Bonjour
j utilise Avira  il est pluqs performant et plus pertinent qu Avast et en complément j utilise Malwarebytes...
le meilleur antivirus se trouve devant l écran d ordinateur   :-)

Pied de page des forums