Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-04-12 19:06:08

Jonathan
Invité

Bonjour amis Capistes

Toc toc toc ...
Pardonnez moi de frapper à votre porte, Amis Capistes.
La raison  de cette audace est l'amour de votre pays pour sa beauté, sa sincérité et l' hommage  qu'il mérite et que vous lui rendez . Il en est de même  pour votre ancrage à vos valeurs, votre liberté de pensée, et l'audace que vous montrez par votre volonté, votre courage et votre ténacité d'entreprendre, de défendre, et de faire VIVRE le Cap Sizun.
Autochtones du centre de la France, depuis une qunizaine d'années nous venons régulièrement en Bretagne, sans manquer à chaque voyage de visiter et de découvrir un peu plus votre Cap. Ceci nous a conduit à poser un pied chez vous tout proche du Goyen.
Le choix du pseudo " Jonathan" fait bien sûr référence à Livigston le Goeland c'est à dire à celui qui a besoin d'apprendre à voler. Bien qu'un peu déplumé par la vie (Jonathan était un jeune)  je veux faire référence à l'apprenti Capiste que je suis et que je resterai probablement toujours . Certains verront peut être un autre sens...
Certes, je ne peux vous apporter que peu de choses: juste un peu (le minimum) de pollution avec ma voiture,et quelques euros dans le trésor de vos communes et de vos commerçants... mais plus humblement ma sympathie et mon respect.
Toutefois j'attends beaucoup de vous !
A vous de m'apprendre, à vous de m'orienter sur le vrai Cap... A vous de me faire partager la vie sur cette pointe d'Occident où le soleil se perd pour faire renaitre l'envie d'un nouveau jour, de nouvelles aventures , et assurément d'une nouvelle espérance...
A bientôt de vous lire, de dialoguer et de vous rencontrer...

Jonathan

#2 2011-04-13 19:20:46

Meil Kerharo
Membre
Lieu : Cleden Cap Sizun
Inscription : 2006-06-20
Messages : 66

Re : Bonjour amis Capistes

Bienvenu sur le site Cap-Sizun.com. Nous avons des nouveaux membres tous les jours. Tu es le 660.

Hors ligne

#3 2011-04-14 16:40:25

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Inscription : 2006-02-16
Messages : 392
Site Web

Re : Bonjour amis Capistes

Bien venu également dans cette presqu'ile nommée Cap Sizun
si je comprends bien tu as déjà commencer à apprivoiser les capistes 
tu ne devrais pas avoir de difficultés à t'y adapter
sur ce forum tu devrais également trouver de nombreux thèmes de discussion et n' hésites pas à en créer d' autres
cordialement

Hors ligne

#4 2011-06-01 08:35:52

mouette rieuse
Membre
Lieu : Côtesd'Armor
Inscription : 2010-01-03
Messages : 33

Re : Bonjour amis Capistes

Bienvenue dans notre belle région... J'aime beaucoup la façon dont vous vous présentez . Je vous souhaite donc de trouver  l'accueil que vous méritez dans notre Cap Sizun !


"Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne."
    Edouard Pailleron

Hors ligne

,
[Bot] claudebot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 503.55 Kio (pic d'utilisation : 504.18 Kio) ]