Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2009-03-22 20:44:43

Denez
Membre
Lieu : Plogoff / Plougoñ
Inscription : 2008-09-14
Messages : 113

Pays de Galles / Bro Gembre

Bonsoir à tous - Nozvat d'an holl,

Durant les vacances de Pâques nous nous rendrons pour une semaine au Pays de Galles. Nous avons l'intention de passer par le sud et de longer la cote pour passer le reste de la semaine à Porthmadog dans le Nord Ouest. Si quelqu'un a des conseils par rapport aux choses à voir la bas, ils sont les bienvenus !
A la prochaine !
Denez

E-pad ar vakañsoù Pask e vimp e bro Gembre evit ur sizhunvezh. Da gentañ ez aimp tro dro c'hreisteiz ar vro, a-hed an aod evit erruiñ e Porthmadog (gwalarn ar vro) evit ar sizhunvezh. Ma ho peus alioù e-keñver ar pezh a zo da wel du hont, degemeret mat e vint !
Ken ar c'hentañ !
Denez


Da bep labous e gan, da bep pobl he yezh.

Hors ligne

#2 2009-06-27 14:06:50

Denez
Membre
Lieu : Plogoff / Plougoñ
Inscription : 2008-09-14
Messages : 113

Re : Pays de Galles / Bro Gembre

Bonjour deoc'h holl

Même si j'ai un peu  l'impression de faire les questions et les réponses, comme je n'ai pas eu de réponse à mon mail et que je suis allé et revenu du pays de Galles, je voudrais vous faire partager quelques photos (si j'arrive à les placer dans le texte !) et réflexions sur ce pays, si proche du notre.

Memes m'am eus ar santimant d'ober ar goulennoù hag ar respontoù, peogwir n'em eus ket bet respont ebet da ma fostel kentañ, ha graet ma zro mont-dont ganin e bro Gembre, c'hoant am eus da bartajiñ ganeoc'h un nebeut fotoioù (ma on gouest da stagañ anezho e-barzh an destenn !) ha menozhioù war ar vro-se ken tost eus hon hini.

Suite de l'article ici: http://articles.cap-sizun.com/74-pays-d … embre.html

A la prochaine
A-benn ar c'hentañ

Denez

Dernière modification par Denez (2009-06-29 20:15:10)


Da bep labous e gan, da bep pobl he yezh.

Hors ligne

#3 2009-06-29 23:14:14

Brise marine
Membre
Lieu : CAP-SIZUN
Inscription : 2008-12-30
Messages : 42

Re : Pays de Galles / Bro Gembre

Je vous salue Denez et Cleden.  Pour Denez,je n'ai pu ouvrir ses dossiers photos et comme lui j'aimerai connaitre la manip à suivre pour intégrer des photos sur le forum lors d'une discussion;J'ai tenté d'introduire une image ,et pas assez experte:donc résultat nul et les photos concernant les Glénans que je voulais adresser à Cléden avant son arrivée sur l'archipel , je me suis résolue à les publier dans les photos.Merci d'avance.Kenavo.Brise marine


"CUEILLEZ DES AUJOURD'HUI LES ROSES De LA VIE "   PIERRE de RONSARD "CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO" :"CUEILLE LE JOUR SANS TE SOUCIER DU LENDEMAIN"     Horace

Hors ligne

#4 2009-06-30 05:19:13

Denez
Membre
Lieu : Plogoff / Plougoñ
Inscription : 2008-09-14
Messages : 113

Re : Pays de Galles / Bro Gembre

Merci Cleden,

Je trouve que le forum est plus dynamique et interactif que les articles.
Kavout a ran ar forum kalz nerzhusoc'h ha etrewezhiadus eget ar pennadoù skrid.

Je ne sais pas s'il y a moyen de créer une rubrique permanente du style "le fonctionnement du site pour les nuls" ? ce qui t'éviterait d'avoir à répondre x fois aux même questions (ce qui à la longue doit être assez usant !) ?

N'ouzon ket ma vefe moaien da grouiñ ur rubrikenn padus, e-giz "al lec'hienn evit ar pennoù pod". An dra-se a c'helfe skañvaat da labour e-keñver respount x gwech d'ar memes goulennoù (ar pezh a c'hell bezañ torr re... penn goude pennadoù amzer !) ?

A la prochaine
A-benn ar c'hentañ

Denez


Da bep labous e gan, da bep pobl he yezh.

Hors ligne

#5 2009-06-30 20:55:16

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Pays de Galles / Bro Gembre

Salut,

J'ai fait un lien vers l'article, les lecteurs peuvent continuer à réagir sur le forum.

Loïc


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#6 2009-06-30 21:15:10

Denez
Membre
Lieu : Plogoff / Plougoñ
Inscription : 2008-09-14
Messages : 113

Re : Pays de Galles / Bro Gembre

Mersi bras dit Cléden !
Denez


Da bep labous e gan, da bep pobl he yezh.

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 514.68 Kio (pic d'utilisation : 515.3 Kio) ]