Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2009-03-07 17:38:31

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Inscription : 2006-02-16
Messages : 392
Site Web

Le Manoir de Kérazan en Cléden Cap Sizun

bonjour

je viens d'implanter sur la page " documents " l' histoire du Manoir de Kérazan en Cléden Cap Sizun et de la famille Téanna - Trémaria ( extrait de BASF par l' Abbé Peyron )

Daniel Bernard a également écrit sur ce manoir dans sa monographie de la commune de Cléden Cap Sizun

L' Abbé Parcheminou a aussi évoqué le manoir de Kérazan dans son ouvrage " la révolution francaise au fond du Cap Sizun

si vous avez connaissance d' autres écrits sur ce manoir de Kérazan , je suis fortement intéressé 

Nono

Hors ligne

#2 2009-03-07 18:35:50

Brise marine
Membre
Lieu : CAP-SIZUN
Inscription : 2008-12-30
Messages : 42

Re : Le Manoir de Kérazan en Cléden Cap Sizun

Bonsoir Nono, je viens de télécharger l'histoire du manoir de Kérazan de l'abbé Peyron( ma fille qui a fait des études d'histoire (histoire  ancienne , médiévale  de la Bretagne entres autres est  toujours à la recherche d'édition de livres sur l'histoire du cap-sizun.  Daniel Bernard et l'abbé Parcheminou:biblio perso aussi . J e vais lire  avec plaisir cette version car je m'intéresse aussi à l'histoire du Cap-sizun . Merci de nous faire connaitre ta documentation .                                                                                                                         Bonne soirée Kenavo Brise marine

Dernière modification par Brise marine (2009-03-07 18:41:25)


"CUEILLEZ DES AUJOURD'HUI LES ROSES De LA VIE "   PIERRE de RONSARD "CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO" :"CUEILLE LE JOUR SANS TE SOUCIER DU LENDEMAIN"     Horace

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.012 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.89 Kio (pic d'utilisation : 502.52 Kio) ]