Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2008-04-10 07:12:24

MESCRAN
Membre
Lieu : Cléden-Cap-Sizun
Inscription : 2006-11-06
Messages : 209

mails indésirables

Silienn m'a fait part de "mails indésirables" .
J'ai installé un système de "filtration" afin de les bloquer. Ainsi ils ne m'arrivent pas et vont directement à la poubelle .
Ma boîte mails ne déborde plus !
http://www.aladdin.fr/eSafe/anti-spam.asp

Hors ligne

#2 2008-04-10 09:37:27

silienn
Membre
Lieu : Allemagne
Inscription : 2008-02-21
Messages : 198
Site Web

Re : mails indésirables

Salut Mescran ! Attention tout de même aux filtres que tu mets, car il se peut que tu filtres également des mails d´amis que tu ne verras plus Jamais ! Si tes filtres anti-spam se font sur des "mots", méfie toi
Le mieux, c´est de filtrer, et de mettre tes mails filtrés dans un Dossier spécifique, pas directement à la Corbeille, au cas-où ... et de regarder de temps en temps si ces mails sont bien ceux que tu ne veux pas avoir - je sais, c´est compliqué, mais ceci peut éviter des désagréments !


Aucune carte au monde n’est digne de notre regard si le pays de l’utopie n’y figure pas !
Verba volant, scripta manent ! °^°  Les paroles s'envolent, les écrits restent !
··■+°°+---> Webcams Bzh & autres <---+°°+■···

Hors ligne

#3 2008-04-15 08:17:32

MESCRAN
Membre
Lieu : Cléden-Cap-Sizun
Inscription : 2006-11-06
Messages : 209

Re : mails indésirables

oui merci Silienn!
Mais je constate qu'un petit "malin" s'amuse avec mon adresse mail. Si comme Nono vous recevez un mail bizare soit disant de ma part . C'EST UN CANULAR !
Excusez simplement la bétise humaine . roll

Hors ligne

,
[Bot] claudebot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.012 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.63 Kio (pic d'utilisation : 507.25 Kio) ]