Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2009-03-22 18:30:43

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff
Inscription : 2007-11-04
Messages : 419

Re : Le blog des deux baies

Merci pour le compliment et pouquoi pas une ballade d' autant plus qu' avec le cheval il faut une personne supplémentaire .

Hors ligne

#27 2009-03-22 20:47:18

Louarn
Modérateur
Lieu : Cayenne (Guyane française)
Inscription : 2009-02-02
Messages : 162

Re : Le blog des deux baies

Ouai , il faudra se faire un ça un jour ! si tu veux , je sais pas si tu connais , il y a le lavoir de Prad feunteun vad ( il me semble que c'est ca ) en Plogoff ( à Lescoff ) : pour y aller il faut descendre le petit chemin qui se trouve derrière la chapelle Saint Michel ( où plutôt derrière la grande maison qui se trouve à côté ). Là tu descend le chemin , tu te retrouve devant une petite crique ; ensuite tu tourne à droite en direction de la pointe du Raz mais tu n'a pas à aller bien loin car le chemin qui mène au lavoir se trouve  tout juste avant la grande montée : en fait il est quasiment en face de la crique mais parfois le chemin ne se voit pas car il est pas toujours entretenu . tu monte ce tout petit chemin et tu y est !! je pense que peut de monde le connait car il est pas indiqué et en plus il est bien encastré = il fallait avoir envie pour aller laver son linge à celui là.

Voilà ! ar weich all !

PS: au fait tu sais ce que c'est toi , les visiteurs uniques dans les Statistiques des blogs ?!!!


"Evel ar C'hab , n'eus Bro ebet !" ( chanson de Plogoff )
"Il n'y a pas de pays comme le Cap !"

Hors ligne

#28 2009-03-23 06:55:48

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff
Inscription : 2007-11-04
Messages : 419

Re : Le blog des deux baies

Je crois savoir où se trouve ce lavoir , en effet.

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.98 Kio (pic d'utilisation : 510.56 Kio) ]