Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2008-02-28 12:39:25

biniou13
Modérateur
Lieu : Cap Sizun
Inscription : 2006-07-27
Messages : 329
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

je me suis permise de déplacer ce sujet pour qu'ils soient plus visible et facile à trouver wink

Hors ligne

#52 2008-03-18 10:28:41

danaé
Membre
Lieu : Plogoff
Inscription : 2006-03-06
Messages : 306
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

J'espère que la rencontre aura bien lieu !
Je serai heureuse de vous rencontrer tous.
Le printemps arrive, réjouissons-nous ! wink


Qu'y a-t-il de plus beau qu'un oiseau libre qui vole vers le soleil
Blog : http://danae.unblog.fr

Hors ligne

#53 2008-03-21 20:17:15

mamgoudig13
Membre
Inscription : 2006-07-02
Messages : 62

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

ahhh be j espere!!! moi j y serais!!!
l eau aura coulé sous les ponts....j espere!
allez j espere que nous serons nombreux!!
meme si je ne participe pas trop en ce moment au discussion je vous lis toujours..;
bise a tous
kenavo

Hors ligne

#54 2008-03-22 07:56:39

Ruzboutou
Membre
Lieu : Plouhinec
Inscription : 2007-06-17
Messages : 183
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Je fais partie de ceux qui pense que la politique fait partie des "sujets à éviter" tu as une chance sur deux de tomber en face de quelqu'un qui ne pense pas comme toi (voir les résultats aux différentes élections) et statistiquement c'est pas terrible tongue

Un autre lieu aurais du être crée pour les élections, totalement indépendant de ce super site (c'est mon avis).
Le résultat, des gens qui ne viendrons peut être pas à cette sympathique rencontre (je ne parle pas de Caral )
mais qui ne l'avoue pas, et d'autres peut être qui viendrons régler quelques comptes (le temps ne compte pas pour certains), c'est dommage car certains ne se sont inscrits ici que pour les sujets sur les élections, et ça peut changer l'esprit du forum. sad

Hors ligne

#55 2008-03-22 09:41:47

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Quand je regarde la liste des personnes motivées pour cette "rencontre", j'en vois peu habitant sur la commune où les divergences sont les plus ancrées, et encore moins s'étant exprimées sur le sujet.

Les seuls que nous ayons perdus sont ceux qui sont venus sur le forum uniquement pour véhiculer leurs idées et encore, il n'ont jamais parlé de participer à la rencontre.

Je ne me fais donc pas de soucis concernant cet été, il faut faire preuve d'intelligence en faisant la part des choses.

A cet été wink


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#56 2008-03-22 10:52:05

Henry THOMAS
Membre
Lieu : Toulon
Inscription : 2008-02-26
Messages : 57

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

est ce que l'idée de faire comme pour l'apéritif des voisins ne serait pas pour vous, un consensus intermédiaire: une fois le lieu choisi, chacun amène un truc: apéro, vin, biscuits, gâteaux  et la convivialité s'installe. Nous ici à Toulon, avons organisé les deux années précédentes ce type de rencontre pour la fête des voisins et le nombre croissant de participants nous incite à recommencer cette année, de plus de nouveaux liens se créent et peuvent aboutir à d'autres manifestations: restaurant, sorties en commun etc.....c'est une idée en l'air, si cela peut vous servir pas de soucis !!!


la mer a toujours été mon alliée, elle m'a réconforté, fait travailler, et participe à mes rêves et mes méditations surtout à la pointe du Van....Souvenirs.....maintenant à la Tour fondue de Giens....Kenavo de Toulon

Hors ligne

#57 2008-03-22 13:20:33

danaé
Membre
Lieu : Plogoff
Inscription : 2006-03-06
Messages : 306
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Je trouve que c'est une très bonne idée !
Il faudrait quelqu'un à la tête de l'organisation car sinon on peut se retrouver avec dix desserts et pas d'entrées, ou bien juste des bouteilles de vin, ou ça m'étonnerait juste des bouteilles d'eau ! lol   big_smile


Qu'y a-t-il de plus beau qu'un oiseau libre qui vole vers le soleil
Blog : http://danae.unblog.fr

Hors ligne

#58 2008-03-22 13:49:19

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Inscription : 2006-02-16
Messages : 392
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Le Bonjour à toutes et à tous

j' attendais de saisir la reprise de la discussion , avant d'intervenir sur le forum

Comme je vous l' avais proposé précédemment , je suis volontaire pour participer activement à  l'organisation d'une recontre des membres du présent forum ( qui nous est si cher ), dans le Cap Sizun
et à cet effet , il me semblerait raisonnable de constituer une équipe minimale pour l'organisation d'une telle rencontre
à mon avis tous les membres du forum sont les bien venus , quelle que soit la position que nous ayons adopté en la circonstance sur la discussion dédiée aux élections municipales locales

Si je l' ai bien compris la formule  " pique-nique " semblerait convenir à plusieurs d'entre nous : à confirmer

Personnellement je souhaite que l' appartée des élections municipales n'ait pas d'influence sur la participation à cette rencontre et je souhaite que cette rencontre puisse se tenir 
si mes interventions à cette occasion peuvent être un frein à l' organisation de la rencontre , voire à ma présence , je propose à chacun d'entre vous d'en faire part à Loïc  qui m'en tiendra informé  ( et sachez que accepterai dans les 2 cas ,votre souhait  )
Je pense que la présence à cette rencontre de certains membres du forum ( déjà inscrits ou pas ) que j' ai pu " blesser " est indispensable   , et que je ferai tout pour que celà se passe ainsi

Je suis à votre disposition pour cette rencontre

Noël

Dernière modification par nono (2008-03-22 13:49:46)

Hors ligne

#59 2008-03-22 17:06:02

pteduraz
Modérateur
Lieu : Plogoff
Inscription : 2007-11-04
Messages : 419

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Tout le monde sera le bienvenu à cette "telline-party":lol:

Hors ligne

#60 2008-03-22 17:16:51

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Pour ma part, j'aurai surement peu de temps pour organiser cette rencontre mais je fais confiance à Nono et pense qu'il aura besoin de bras pour l'aider dans sa tâche.

Concernant l'endroit, n'importe lequel fera l'affaire, peu importe la commune. Commençons par en proposer un et on verra ce que les autres en pensent.


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#61 2008-03-23 13:11:52

danaé
Membre
Lieu : Plogoff
Inscription : 2006-03-06
Messages : 306
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Pourquoi pas à la buvette de Theolen (en y prenant les boissons par exemple)
sinon je pense à une prairie où l'on pourrait mettre des bancs ??? et une table ?


Qu'y a-t-il de plus beau qu'un oiseau libre qui vole vers le soleil
Blog : http://danae.unblog.fr

Hors ligne

#62 2008-04-02 13:22:35

biniou13
Modérateur
Lieu : Cap Sizun
Inscription : 2006-07-27
Messages : 329
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Pour le lieu  faudra demander des autorisations  et le matériel (tables, bancs etc.) devra être loué ; à moins qu'un des membres du forum puisse avoir tout ça sous la main ?

Hors ligne

#63 2008-04-02 14:26:05

alex
Membre
Lieu : esquibien
Inscription : 2008-03-24
Messages : 25

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

hi,

Que penseriez vous d'une plage comme lieu de rencontre ?

il ya de l'espace, c'est pratique pour y planter une tante ( si le parc marin est d'accord mad )

on peut emmener un barbecu, amener un réchau gaz ( j'en ai un ) pour les boissons chaudes ou alimentaire

on peut pêcher de nuit (tjrs intéressant)

amic


la pêche au cap-sizun c'est avant tout un large sourire

Hors ligne

#64 2008-04-02 18:14:20

force aimant
Membre
Inscription : 2008-03-24
Messages : 46

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

super idee


force aimant

Hors ligne

#65 2008-04-02 20:45:32

Guppy
Membre
Lieu : beuzec cap sizun
Inscription : 2008-03-03
Messages : 18

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Sur le forum, il y a semble-t-il beaucoup de pêcheurs. Il y a aussi des cuisiniers et cuisinières. Enormément d'idées de préparations de nos chèrs poissons et je crois un trés grand désir de convivialité des membres de ce forum. Il faut définir une date, un lieu et le restant viendra tout seul, croyez -en mon expérience.  Faites part de vos idées.....  Ex moules - crêpes - kouign - far - riz au lait - --------
Ne cherchez pas la complexité, plus c'est simple, plus c'est facile à réaliser, plus il y aura de monde.
Bonsoir

Dernière modification par Guppy (2008-04-02 21:00:19)


Amicalement   cool

Hors ligne

#66 2008-04-02 20:57:18

Plongeuse29
Membre
Lieu : Dans le Ch'Nord
Inscription : 2008-04-02
Messages : 41

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

bonjour,

je viens seulement d'arriver sur votre forum. Mais vous connaissez ma mère : MESCRAN.
Je trouve votre idée fort intéressante. Si mes disponibilités me le premettent, je suis partante pour faire connaissance avec les capistes de ce forum.

Bon courage pour l'organisation


Bonnes Bulles big_smile

Hors ligne

#67 2008-04-03 09:09:34

alex
Membre
Lieu : esquibien
Inscription : 2008-03-24
Messages : 25

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

hi,

je me lance:

--- plage du Trez comme lieu de rencontre la date disons weekend du 12,13 ou 14 juillet
--- je m'occupe des entrées , des appâts pour la pêche

amic


la pêche au cap-sizun c'est avant tout un large sourire

Hors ligne

#68 2008-04-03 10:23:47

caral
Membre
Lieu : Chambery
Inscription : 2006-09-18
Messages : 597
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Salut à tous
je serai dans le cap au mieux du 26 juillet au 1 août, peut-être même la semaine d'après, si vous faites en juillet je ne pourrai y être -à mon grand regret.


Alain
http://www.errances.info
kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Hors ligne

#69 2008-04-03 16:00:06

biniou13
Modérateur
Lieu : Cap Sizun
Inscription : 2006-07-27
Messages : 329
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

L'idéal c'est que chacun indique ici ses disponibilités cet été et on choisira ensuite une date qui rassemblerait le max de membres du forum wink

alex a écrit :

il ya de l'espace, c'est pratique pour y planter une tante ( si le parc marin est d'accord mad )

Faudra lui demander son avis avant alors ! lol:lol::lol:
Désolée je n'ai pas pu résister !!ag.gif

Hors ligne

#70 2008-04-03 16:11:47

biniou13
Modérateur
Lieu : Cap Sizun
Inscription : 2006-07-27
Messages : 329
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

- Mamgoudig13 : 11 juillet - 9 août
- Biniou13 : juillet et août (sauf premier week en d'août)
- Cleden: Aout
- Nono : juillet et août sauf 2 premiers week ends d'août
- Caral : du 2 au 8 août
- Ruzboutou
- Jehan
- Plijadur
- Bruyère : 11 juillet - 9 août
- Pteduraz
- Danaé
- Gil29 : juillet et août
- Meil Kerharo
- Christine : août
- Micke : Août
- Alex :
- Guppy : juillet et août
- force aimant : juillet et août
- Plongeuse29 : les samedi soir

J'ai commencé cette liste, à vous de rajouter votre nom, vos dates disponibles en été et de corriger au fur et à mesure wink
Pour le moment il semblerait que dernier week end de juillet ou premier week end d'août serait pas mal...

Hors ligne

#71 2008-04-03 18:19:31

Guppy
Membre
Lieu : beuzec cap sizun
Inscription : 2008-03-03
Messages : 18

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Guppy, jeune, trés jeune retraité, libre tout l'été, suivant la disposition de mes maîtresses big_smile

Dernière modification par Guppy (2008-04-03 20:48:18)


Amicalement   cool

Hors ligne

#72 2008-04-03 19:40:51

Gil29
Membre
Lieu : Esquibien
Inscription : 2007-12-18
Messages : 76
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Pour Gil 29, c'est ok tout l'été

Hors ligne

#73 2008-04-03 21:32:02

nono
Membre
Lieu : Cléden Cap Sizun
Inscription : 2006-02-16
Messages : 392
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Bonsoir

Je constate que le groupe s' agrandit : ce qui est réconfortant

je peux me rendre disponible tous les jours de l' été sauf les 2 premiers week end d' Aout
( Fête de la moisson à Cléden et mariage )

Comme je l'ai dit  précédemment , je suis partant pour participer à l'organisation , par contre je ne suis ni Pêcheur ( sinon devant Dieu ) , ni cuisinier
Une petite réunion à quelques volontaires un week end de Mai ou de Juin serait utile pour parfaire l'organisation

De nombreuses bonnes idées ont déjà été proposées , mais ( tout optimisme aidant ) ne faudrait il pas prévoir un lieu de replis ou une tente couverte en cas de mauvais temps
Il faudrait également prévoir tables et Bancs
Je peux me charger de cet aspect matériel

Aurait on l' autorisation de le faire sur les dunes du Treiz Goarem !!!

Nono

Hors ligne

#74 2008-04-03 22:01:36

Guppy
Membre
Lieu : beuzec cap sizun
Inscription : 2008-03-03
Messages : 18

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Bonsoir Nono,
Effectivement, il faudrait un petit noyau, pour préparer cette fête sur le plan logistique.
J'en suis......  smile
J'ai déjà organisé des rencontres de ce genre.Dans le forum,il y a des gens de tout âge, de toutes professions, de tout horizon. Ils participeront tous à leur niveau lors de cette rencontre.

A LA PROCHAINE


Amicalement   cool

Hors ligne

#75 2008-04-04 13:11:01

biniou13
Modérateur
Lieu : Cap Sizun
Inscription : 2006-07-27
Messages : 329
Site Web

Re : Rencontrer les autres membres du Forum

Oui faudrait choisir une date pour une première réunion en mai/juin et définir le lieu.

S'il y a possibilité d'avoir une tente, tables et bancs ce serait bien si Nono peut s'en procurer.

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.78 Kio (pic d'utilisation : 627.82 Kio) ]