Forum du Cap-Sizun

Libres discussions sur le Cap-Sizun et ses environs

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2007-12-30 07:47:49

Gil29
Membre
Lieu : Esquibien
Inscription : 2007-12-18
Messages : 76
Site Web

Questions concernant l'ajout d'évènements

Dans l'actualité récente, j'ai noté 2 évènements, la toute nouvelle expo sur le Kabig au musée maritime de Douarnenez et l'annonce de la 2eme édition du marathon bout du monde.
Ceci m'inspire 2 questions:
Ces évènements ont-ils une place sur cap-sizun.com? pour le marathon j'imagine que oui, mais pour le kabig, c'est quand même Douarnenez, et ce n'est plus le Cap, et pourtant nous avons tous quelque part dans notre mémoire de capiste un vieux kabig oublié.
S'ils ont une place dans les évènements relayés par le site, qui doit en assurer la correspondance? Faut-il attendre que les organisateurs de ces évènements prennent l'initiative de la communication ou moi, simple capcitoyen (peut être dit-on capsizoyen, mais personnellement je trouve un peu lourd), moi simple capcitoyen disais je donc, puis-je le faire et si je le fais, puis je ajouter une note personnelle comme par exemple regretter que le site du musée maritime ne donne même pas une ou deux photos de l'expo?

Hors ligne

#2 2007-12-30 17:16:51

Loïc
Modérateurs
Inscription : 2006-01-17
Messages : 851

Re : Questions concernant l'ajout d'évènements

En fait, l'ajout d'évènements/manifestations/animations est ouvert à n'importe quel visiteur, ils seront par contre modérés a postériori par un modérateur c'est à dire moi car il y en a malheureusement pas d'autres roll

En général, ils sont ajoutés par une personne de l'organisation, j'imagine que ça représente une publicité non négligeable il suffit pour cela de voir le positionnement d'un évènement récemment ajouté.

Souvent, j'en rajoute également, surtout l'été avec la multiplication des animations type souper du pêcheur etc.

J'aimerai proposer une liste exhaustive de tout ce qui se passe dans le Cap toute l'année d'autant plus que d'autres sites reprennent cette liste par l'intermédiaire des flux RSS. Mais il est vrai que cela prend du temps alors si d'autre veulent m'aider dans cette tâche, je les appuie volontiers.

Le formulaire est d'ailleurs fait pour cela et est disponible à la page: http://www.cap-sizun.com/cap,evenements,proposer.html

Et si tu souhaite ajouter une note personnelle, ajoute le plutôt en tant que commentaire afin de conserver à l'annonce son caractère impartial.

Concernant les évènement qui se déroulent au delà du Cap-Sizun, c'est au cas par cas car certains n'hésitent pas à proposer les soirées qu'ils organisent dans des boites parisiennes. Pour des manifestation de Douarnenez, je les accepte car ça nous concerne également, on est déjà assez isolé pour ne pas s'enclaver d'avantage.

J'espère avoir répondu à ta question,
Loïc

PS: Par contre, je vais me permettre de renommer le titre de la discussion, elle porte un peu à confusion wink


*http://www.cap-sizun.com
*http://www.cleden-cap-sizun.com

Hors ligne

#3 2007-12-31 14:05:02

Gil29
Membre
Lieu : Esquibien
Inscription : 2007-12-18
Messages : 76
Site Web

Re : Questions concernant l'ajout d'évènements

C'est assez comme ça que je l'imaginais.
Merci et passez tous de bonnes fêtes.
Gilles

Hors ligne

,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.83 Kio (pic d'utilisation : 509.71 Kio) ]