Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
loin du cap, j'aimerai tellement voir des photos sous la neige! surtout le bord de mer!!! quelq'un pourrait en mettre en ligne? ça serait trop bien!!!!!!!!!!!
Merci!
On en a eu l'année dernière (ou l'année d'avant) mais cette année rien du tout. Peut-être n'y a t-il pas eu beaucoup de neige dans le Cap ?
pour ce qui est de plogoff il fallait vraiment avoir l'appareil photo sous la main pour les 5 min ou le centimètre de neige tenait mais surement pour certains d'entre nous il a été possible de faire des photos en tout cas pas moi
Bonjour
il est vrai que le Cap Sizun Ouest n' a pas été très gaté , alors qu'à quelques Km à l' est il y avait un peu de Neige à partir de Beuzec et d' Esquibien
Jo Evenat a fait quelques photos d' Audierne sous la neige http://www.audierne.info/pagesphp/actua … n_2010.php
Le week end dernier j' ai fait un aller retour dans le Nord Finistère et j' ai pu constaté qu'il y avait de la Neige partout sur le parcours sauf en Cap Sizun Ouest : dans le Nord finistère il y avait près de 10 cm
bonne journée
nono
Très jolies photos de la plage de Trescadec et du port. Belle lumière....Félicitations au photographe !
La neige ? Depuis une semaine , nous sommes gâtés sur les Côtes d'Armor !!! Nous avons été bloqués chez nous car la circulation était rendue impossible . Pourtant, j'aurais aimé sortir pour faire quelques photos (On a tous dans le tête le célèbre tableau de Monet "La pie") . Toutefois, chez nous, la lumière n'était pas idéale . C'est certainement dommage mais nous sommes heureux de voir le redoux arriver.
Bonne journée à tous!
Dernière modification par mouette rieuse (13-01-2010 09:16:03)
Voici quelques image de la neige à plogoff:

Quelqu'un peut-il me dire ce que sont ces oiseaux?
Bonjour et merci pour ces photos Pteduraz,
Les oiseaux de la dernière photo sont des ibis sacrés sujets à controverse et sur lesquels Caral avait fait un article: http://www.errances.info/index.php?2009 … ibis-sacre
Loïc
Bonjour,
il me semble que ce sont plutot des courlis cendrés.
en effet des courlis pour mois aussi 
Merci pour les quelques photos!!