Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
[color=#951786]Bonjour à tous, vous qui avez la chance d'habiter en Bretagne, pays d'origine de mon père, grand-père etc... (STEPHAN de Plouhinec Brémoder).
Je suis venue l'an dernier avec mes filles et petits enfants à Primelin. Désolée de devoir repartir. Mon coeur est et reste là-bas. Sur la côte nous avons bien entendu le soleil mais ça ne fait pas tout.
Amitiés
Geo[/color]
Bienvenue sur le Forum du bout du monde Geo
C'est sympa de t'y inscrire ( je connais Geo : d' où le tutoiement immédiat )
Sur ce forum tu vas pouvoir découvrir de nombreux thèmes et en particulier la Généalogie que tu affectionne tant ( tu as déjà déposée ton Gedcom sur le site comme j' ai pu le constater il devrait intéresser plusieures personnes et t'apporter de nombreux contacts )
Loïc , notre webmaster , moi même et de nombreux autres membres du forum doivent cousiner avec toi
A quand le prochain séjour au Cap Sizun
Le bonjour à tes enfants
Nono
Merci Nono, tu connais mon envie de venir en Bretagne où je me sens "chez moi" bien que je n'y sois pas née.
Mais est-ce ma faute à moi ? Je n'avais pas envie de naître ailleurs mais ils ne m'ont pas écoutée, c'est tout !!!!
J'aimerais venir en septembre, je vais voir si ma tante veut bien m'accueillir à Audierne.
Bonne journée à tous
Kénavo
Geo
Bienvenu sur le Forum Geo.
Bienvenue Geo
Bienvenue sur le forum geo
Pages: 1