Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour aux plongeurs
Pourriez-vous partager avec moi et toutes personnes de ce forum, vos sites préférés de plongée.
Epaves, roches, tombants, ...

Cette semaine je vais profiter d'une épave du côté des Glénan.
Epave particulièrement délabrée; Elle est découpée en 3 morceaux, et présente un incroyable amas de ferraille. Elle gît par 30 mètres de fond au nord de l'île Penfret. C'est une épave impressionnante où la visibilité est rarement excellente, mais la faune particulièrement importante.
Type: cargo
Longueur : 143.5 m
Tirant d'eau : 7 m
Tonnage : 6344 t
Nationalité : Italien.
Seulement dans le Cap je ne plonge qu'à la pointe de Brézellec. Je suis curieuse de découvrir de nouveaux fonds pour avoir des images de rêves plein les yeux.
Merci à vous
Dernière modification par Plongeuse29 (17-04-2008 14:21:07)

Tu plonge seule sur ce genre d'épave ? 30m ça commence à faire pas mal non ? t'es déjà descendue plus profond ?
Non avec un club, et oui j'ai déjà été jusqu'aux environs de 40m et cette année je me prépare pour aller jusqu'à 60.
Dernière modification par Plongeuse29 (20-04-2008 15:01:37)

je suis impressionné, tu dois plonger depuis des années ?
Bonne plongée à toi en tous cas je crois qu'ils ont prévus du beau temps ce week-end 
Salut, j'entame ma 6è année et je compte pas m'arrêter là
j'adore trop ça

ça y'est, j'suis passée à l'eau, trop bonne avec la combi. 

Le Goudoul
Et ce we avec ce beau temps, c'est Brézellec qui m'appelle
La cale des plongeurs
Brézellec
Dernière modification par Plongeuse29 (23-04-2008 16:29:56)

Avec la combi ça compte pas

Alors quand te mets tu as l'eau ??
les araignées se cachent mais vont ressortir dès que l'eau va reprendre un ou 2 degrés. Les pêcheurs en ont tout de même sortie de l'eau dimanche dernier à Brezellec. Nous en bouteille avant plutôt croisé de magnifiques poulpes, quelques vieilles, des alvins, étoiles et concombre de mer les incontournables lol et des très beaux ormeaux.
De quoi rêver

pour les amateurs de crabe ,elles sont la.pour l instant de belles mamans,les males arrivent dans une quinzaine de jours .