#1 23-03-2008 09:56:19

Ruzboutou
Capiste Amateur
Lieu: Plouhinec
Site web

Plonger dans le cap ?

Y-à t-il des plongeurs sur ce forum ? (bouteilles ou apanée) j'aimerais m'y mettre et découvrir le cap de "fond" en combles. Des conseils ?. 
Merci d'avance pour vos lumières.
cool

#2 23-03-2008 18:58:30

MESCRAN
Capiste Connaisseur
Lieu: Cléden-Cap-Sizun

Re: Plonger dans le cap ?

Et bien le mieux c'est de vous renseigner au club de plongée du Cap ça me parait évident!
Ma fille ainée fait de la plongée en bouteille elle est au niveau trois et plonge régulièrement avec ses amis au port de Brézellec du côté qui leur est réservé (le vieux port) maintenant qu'il n'y a plus le souci du dauphin. Elle travaille en job étudiant tous les samedis dans un grand magasin  de Quimper (que je ne peux citer) naturellement comme responsable des rayons natation et plongée donc si vous voulez des infos et des conseils sur le  matériel il faut aller la voir!

Dernière modification par MESCRAN (23-03-2008 19:22:06)

#3 24-03-2008 08:14:00

Ruzboutou
Capiste Amateur
Site web

Merci mescran,
Je pensais en effet, contacter le club de plongée, mais avant je voulais en parler avec d'autres qui pratique dans le coin avant. Merci pour l'info en tous cas. Je vois bien de quel magasin vous voulez parler. smile

#4 24-03-2008 08:34:34

pteduraz
Modérateur
Lieu: Cleden Cap Sizun

MESCRAN a écrit:

Elle travaille en job étudiant tous les samedis dans un grand magasin  de Quimper (que je ne peux citer) naturellement comme responsable des rayons natation et plongée donc si vous voulez des infos et des conseils sur le  matériel il faut aller la voir!

Tu peux à priori citer le magasin en question du moins je le présume. D' autres forums le font. Cléden pourra peut-être nous éclairer.

#5 24-03-2008 10:44:51

Cleden
Modérateurs
Site web

En effet, il est tout à fait possible de citer des marques ou des enseignes de magasins de sport comme décathlon par exemple big_smile

#6 24-03-2008 13:25:25

MESCRAN
Capiste Connaisseur

Cleden a écrit:

En effet, il est tout à fait possible de citer des marques ou des enseignes de magasins de sport comme décathlon par exemple big_smile

Cléden a trouvé !
Aujourd'hui lundi de Pâques c'est ouvert elle est à son poste si tu ne sais pas quoi faire cet aprem...
N'oublies pas les chocolats elle adore  tongue

Dernière modification par MESCRAN (24-03-2008 13:27:08)

#7 25-03-2008 11:39:37

Ruzboutou
Capiste Amateur
Site web

corruption de personnel big_smile

#8 25-03-2008 16:50:24

MESCRAN
Capiste Connaisseur

Ruzboutou a écrit:

corruption de personnel big_smile

avec des chocolats ? soyons légers .
Il faut pas s'inquiéter ils n'ont pas la mentalité de certaines personnes du Cap!!!
Non mais revenons à nos moutons pour ce qui est de la plongée elle s'y connait. C'est son domaine

#9 02-04-2008 22:06:08

Plongeuse29
Capiste Intéressé
Lieu: Brest

Bonjour enfin bonsoir,

j'suis enfin sur le forum du Cap Sizun pour tout renseignement sur la plongée. Je connais mieux les sites du Sud Sud Finistère, autour des Glénans et de Lesconil. Mais dans le coin je connais très très bien la pointe de Brézellec pour y avoir plongé souvent et je compte bien y retourner dès que les conditions météo seront favorable.

Bonnes bulles big_smile

Bonnes Bulles big_smile

#10 03-04-2008 09:05:47

Ruzboutou
Capiste Amateur
Site web

Merci "plongeuse29" et bienvenue à toi wink.
Je ne vais pas très souvent sur Quimper (encore moins le samedi) mais si j'ai besoin de conseils matos, je sais maintenant vers qui me tourner. Merci beaucoup à toi de proposer ton aide.

En fait je souhaiterais me mettre à la plongée (et peut être chasse sous marine, snokerling aussi )  et m'inscrire au club d'Audierne mais j'attends d'avoir un peu plus de temps et que les beaux jours reviennent pour faire mon baptême.
J'ai pour ma part préparé un BE d'alpinisme, donc , plus l'habitude de monter que de descendre. big_smile
Je pensais qu'il y aurais eu plus de chasseur sous marins sur ce forum, vu la richesse des fonds. Mais je pense qu'ils ne vont pas tarder à nous rejoindre.   
Bienvenue à toi en tous cas, et j'aurais certainement pleins de questions à te poser bientôt wink

Pied de page des forums