Vous n'êtes pas identifié.
Voici les références pour la formation au travaux agricoles avec traction animale :
Maraichage et travaux agricoles avec le porte outils Kassine à Commana les 14 et 15 mai organisé par le FDSIVAM 29
Au programme :
Conduite de l’animal de trait (ane ou cheval) en agriculture
Présentation et utilisation du porte outils Kassine, porte outil à traction souple acceptant vibroculteur, lame sarcleuse, billoneuse, herse étrille, charrue, remorque
Techniques culturales dans une approche agroécologique
C'est peut être réservé à des professionnels, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur la manière dont ça marche.
Vous pouvez visiter le site de Promatta à l'adresse http://www.prommata.org/portfiche.php?p=1. Sut toutes les photos, ce sont des ânes (ou des mules) qui bossent avec l'outil Kassine
un ane egelement au foyer kan ar mor d audierne,son nom est titouan.........................
Oui j' avais oublié celui-là , en fait c' est à cause de celui-là que j' ai appelé le miens Titouan aussi.
je viens d'apprendre que le foyer kan ar mor d'audierne cede gracieusement son ane contre bon soin et eventuellement la possibilité de le visiter , je passe l'infos aux amoureux des anes dans le cap vous pouvez joindre marguarita de ma part au foyer kan ar mor rue roz a r brefet a audierne.
comme on dit pas serieux s'abstenir...
je confirme gilles
J' ai entendu dire qu' il était méchant, est-ce vrai?
a mon avis il manque d'occupation et d'espace et souffre sans doute de solitude maintenant je ne suis pas expert en ane et contrairement a ce que l'on pourrait penser une ane n'a rien a voir avec un cheval!!!
Sais-tu s' il s' agit d' un entier ou bien d' un hongre?
il est hongre