Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Je ne t'en veux aucunement Nono 
Je précise que "le site" est dispo à l'adresse: http://www.cap-sizun.com
Henry THOMAS a écrit:
Merci à tous pour vos réponses, en tant qu'ancien de l'école Saint Joseph et du Christ Roi à Plogoff dans les années 64-66, peut être retrouverai je d'anciens voisins de bancs scolaires ? Soeur Pascaline doit nous rappeler bien des souvenirs !!!
A bientôt
Henry THOMAS
il existe un site très sympa pour retrouver tes anciens camarades de classes, tu peux peut être déjà y faire un tour et voir si tu n'e trouve pas quelques-uns 
voilà le lien : http://copainsdavants.linternaute.com/
merci de ton conseil judicieux, mais j'avais déjà fait cette démarche qui a été plus fructueuse que mes espoirs premiers.En tout cas, votre forum est plein de richesses, dommage que je ne l'ai pas connu avant...mais peut être aurai je le temps de ratrapper le temps perdu !!
Bonne soirée
HT
comme tu vois Nono après deux ans mon frère me suis de près même de l'autre côté de la France grace à internet lui qui dit " encore Cléden et basta ? " enfin bref...sans commentaires ! Tu votes dans le nord si j'ai bien compris nous on s'est inscrit ici puisqu'on y vit depuis un an . Alors bon vote !
Dernière modification par MESCRAN (04-03-2008 17:42:54)
comme me l'avait suggéré Nono, j'espère que maintenant que les élections sont passées et que l'heure est à reprendre les rennes de la gestion des communes, il y a tellement de travail à tous les niveaux, certaines personnes du forum auront la gentillesse de me faire re découvrir ma mère car ce n'est pas le temps des vacances passé dans le cap: 2 à 3 semaines par an et encore pas toutes les années, qui ont pu me donner un vision complète une seule chose m'est sûre: son départ a été calme mais en solitaire.....Cette démarche est tout à fait personnelle et s'il vous plait choisissez bien votre mode de réponse, mon adresse mail est à votre disposition.
D'avance merci et encore bravo pour ce forum.
Merci à certains d'entre vous pour leur réponse par mail, cela me va droit au coeur et je suis étonné que certains connaissaient ma date d'anniversaire, cela fait plaisir. Correction: je me suis trompé de Barbéoc'h, mille excuses !!
Dernière modification par Henry THOMAS (01-04-2008 16:20:34)
http://www.parc-chanot.com/
Je n'arrive pas à aller sur ton site?
Mais comment veux tu que quelqu'un du forum ait ta date de naissance????
STP fais la différence entre tes rêves et la réalité pour le bien de tous.
Dernière modification par MESCRAN (29-03-2008 19:39:43)
le site en question est celui des éditions Cres (voir le message à ce sujet), le parc Chanot quant à lui est le lieu des foires et expositions à Marseille près du stade vélodrome pour les connaisseurs.
Mais non !!!
Le lien de ton site sous ton avatar ???
je viens d'effacer l'adresse mail qui était sur site web car je n'ai jamais créé de site. Désolé de cette fausse manip lors de mon inscription au forum
Pages: 1 2