Vous n'êtes pas identifié.
Suite à la vos suggestions, j'ai ajouté une barre d'outils pour faciliter l'insertion d'émoticone et la mise ne forme des messages en général. Vous le constaterez en répondant à ce message 
ben voila une chose qu´elle est Belle Loic - et qui fonctionne 
SENAN a écrit:
Un seul mot à dire superbe! Ca donne un sacré coup de jeune au forum. Je voudrais bien installer un diaporama de ce style sur mon site, peut-on trouver le plugin quelque part où est-ce toi qui l'a fais de toutes pièces en flash? En tout cas le résultat est à la hauteur du site, super sympa.
Non, je n'ai rien inventé, juste utilisé un diaporama en flash disponible à l'adresse suivante : http://www.alsacreations.fr/dewslider
Tu peux m'envoyer un mail si tu ne parviens pas à l'utiliser.
super la barre d'outils !! et pratique ! 
Génial çà, depuis le temps qu'on en rêvait 
J'appuie les dires de tous ici. Le forum me semble plus "moderne" après ce relookage:)
Nickel 
Je ferais juste une petite remarque : il serais bien que les liens que l' on donne soit d' une autre couleur que le texte.
C'est fait 
Je leur ai redonné les couleurs classiques recommandées pour une accessibilité maximale. Cela concerne les liens présents dans les messages et uniquement ceux-ci.
Super, et trés convivial, j'aimerais juste pouvoir mettre plus facilement des photos - comment faire - merci et à bientôt. C'est super cool de pouvoir s'exprimer - merci