Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Juste pour compléter la liste des sujets...
Le maire actuel ne se représente pas, la succession est donc ouverte sur fond de polémiques sur le club nautique, sur le lotissement prévu à Lézongard, etc....
Gawel
Dernière modification par Gawel (05-02-2008 19:32:04)
En cas moi je dis un grand merci à Roger Le pape pour ce qu'il a fait pour le centre nautique depuis plusieurs années et sa porte a toujours été ouverte dans n’importe quelle circonstance. les autres je ne connais pas, en tout cas ils ne sont jamais venu nous voir au centre nautique, on aurait pu les emmener faire un tour en mer et leur faire visiter nos super vestiaire avec douche froide gratuite histoire de mettre les bonnes idées dans les bonnes cases.
Dernière modification par DD (06-02-2008 08:15:09)
Les polémiques sur le Centre Nautique n' est pas encore finie?
Je pensais que tout était ok.
Pour l'instant tout va bien, mais tant que la première pierre ne sera pas posée.....la prudence est de mise!
http://elanesquibien.free.fr/Page000_editorial.htm
Voici une liste qui commence à sortir son programme - je ne sais pas si le site va évoluer, mais il
semble que oui, car ce site est répertorié chez un Hébergeur pour les Élections Locales sur le WEB !
J´ai écrit à une personne de la liste pour en savoir plus !
Très intéressant, quand est-ce que toutes les listes en feront autant ? Je ne connais pas cette liste mais j'admire l'initiative.
Bonsoir
sans polémique je constate qu'une des 2 équipes a créé un site internet pour l'occasion
Ce qui me parait une bonne méthode de communication envers les " jeunes " et les autres
( quand je vois l' énergie qui est dépensée dans d' autres communes pour aboutir à de la désinformation , plutôt qu' à l'information )
Ce site internet est bien construit , bonne charte , agréable à surfer ( indépendamment du contenu du Programme que je ne me permets pas de juger )
2 petites constatations :
- l' auto description des candidats ne fait ni dans la modestie , ni dans la simplicité
- Un grand nombre des candidats sont des personnes habitant ( parfois très épisodiquement ) la commune depuis peu , ou l'on quitter de nombreuses décénnies
J´avais repéré le site de cette liste depuis un moment sur le Web - Le site a bien évolué la semaine dernière - Un exemple de "Présentation" à suivre !
Bonsoir,
ce site est une première dans le Cap!! il devrait donner des idées! Bravo pour l'initiative et merci Silienn pour le lien.
Anteuzar
Pour une fois qu'une liste ose se présenter sur internet, il faut quand même apprécier!
L'information est ainsi plus claire, et chacun peut aller chercher les informations qu'il souhaite. Il y a même un N° de téléphone si les renseignements fournis ne suffisent pas!
Au moins, ici, le débat ne se situe pas à des niveaux désolants comme ailleurs!
En espérant que ce site donne des idées positives à d'autres équipes....
Discussion fermée