Vous n'êtes pas identifié.
Partant bien sur !
Oui. Avec les réserves d'usage (santé, absence et même rendez-vous chez Saint-Pierre). plijadur
partant aussi, évidemment, avec les mêmes restrictions que Plijadur sauf qu'en me concerne ce sera plutôt un rendez vous avec l'Ankou qu'avec St Pierre...avec une petite précise immédiate: mon séjour dans le cap serait à priori plutôt aoûtien
Salut Caral. Il m'a été rapporté que de nombreuses personnes plus quelques élus faisaient des prières pour me recommander là-haut. Du piston en somme. Donc je ne crains pas l'Ankou puisque mon dossier sera transmis par la hiérarchie terrestre constituée par une certaine élite dont je ne fais pas partie. Kenavo. plijadur
Salut Plijadur
je me demande si parfois il n'est pas préférable que certaines personnes souhaitent plutôt cela que d'être de leurs amis...
j'arrête là parce que on va se faire taper sur les doigts par l'administrateur du forum pour hors sujet
ouh mais c'est que ça prend forme ! c'est super !
bon pour mes dispos c'est très simple, je serais dans le Cap définitivement puisque je déménage de Marseille ! Donc, sauf si imprévu, je pourrais vous donner un coup de main pour organiser cet évènement !
ben..moi..normalement si tout est comme prevu..ma petite famille et moi seront a audierne mi juillet a mi aout!!!
dites moi ce ke je peux faire..comment puis je me rendre utile??..aller j attends vos suggestions! hihihih
kenavo
magnifique ok pour moi aussi mi juillet mi aout!!!
Moi aussi je suis partant et ok pour donner un coup de main pour l' organisation.
L'idée est bonne, ce serait sympa !
Je m'aperçois que je passe "capiste connaisseur "
Cela m'impressionne !!!!!!!!!!!
Dernière modification par danaé (15-01-2008 17:18:09)