Vous n'êtes pas identifié.
A l'échelle de la France, tous les pointeurs sont superposés mais il suffit de zoomer en cliquant sur [+], et elles se distinguent au fur et à mesure.
danaé a écrit:
Bonjour Pointe du Raz
Il faudrait qu'il crie fort ton âne pour que je l'entende car je suis plutôt dans le centre de Plogoff !
Pour la localisation, c'est difficile d'apparaître car toutes les flêches sont superposées !!!
amitiés et rendez vous sur mon blog qui, pour l'instant, s'éloigne un peu de la bretagne en attendant d'y revenir !
Bonjour Danae
pour pouvoir être précis dans la mise en place du pointeur il faut zoomer encore plus et là on voit le détail des routes pour se reperer plus facilement.
Amitiés
Pteduraz
Dernière modification par pteduraz (17-01-2008 17:03:57)
Bonsoir,
Ca y est ! J'ai réussi à peu près à me localiser.
Apparemment près de Plijadur...On est presque voisin.
Pour l'instant c'est mon fief pour les vacances en attendant d'y habiter un jour définitivement(j'y ai fait construire une petite maison au pays de mes "ancêtres").
Gawel
Heureux de ce voisinage. En fait, j'ai positionné ma flèche sur l'île aux vaches, ma résidence secondaire adorée par mon chien. De plus, j'ai une raison très personnelle d'aimer ce coin là. Moi je suis un peu plus à l'intérieur. Par ailleurs, j'ai voulu honorer Loïc qui affiche comme symbole "une pie noire de Bretagne". Mais tout cela n'a pas d'importance puisque c'est au Cap-Sizun que j'habite après y être né. C'était, il ya ...longtemps. Plijadur
Je suis le seul expatrié en Amérique pour l'instant (nananèreuuu), à moins qu'il y en ait d'autres mais qu'ils ne soient pas inscrits pour l'instant, c'est pourtant très simple comme manip.