Vous n'êtes pas identifié.
Merci. c'est fait, enfin à peu près, très approximativement. plijadur
En effet, tu es sur l'Enez Sun en direction de l'île de Sein ! 
Mais bon, sur la carte de France, ça ne se voit pas
c'est bon, je crois, vous pouvez (presque ) voir ma maison
pour Cleden: J'avais visé l'île aux vaches que mon chien adore; Bon, c'est L'enez Sun; mais je me demande si je n'ai pas torpillé le bateau de Gil 29. Je ne le vois plus; plijadur
Aucun soucis pour le bateau de Gil29 : il est bien au chaud du côté de Pen ar Mached (escusez l'orthographe, j'ai une mémoire détestable de tout ce qui s'écrit en breton)
Tant mieux Gil 29 pour le bateau. J'apprécie vos interventions sur ce forum. A mon avis elles ne sont ni le fait d'un anarchiste, ni le fait d'une montée de bile. Je n'ai pas encore décidé d'y répondre point par point, car je suis un peu gêné pour discuter de sujets sérieux avec quelqu'un que je connais et qui ne me connaît pas (sauf erreur de ma part) . Mais je réfléchis et pour l'instant je dis bravo à ces réflexions qui me paraissent tout à fait responsables. plijadur
héhé ! ça y est j'y suis !!
Bonne idée cette carte 
La carte des membres ne se remplit pas vite, il en manque encore 150
Bonjour Danae
Si tu t' es bien localisé sur la carte tu dois entendre mon âne de chez toi?
Bonjour Pointe du Raz
Il faudrait qu'il crie fort ton âne pour que je l'entende car je suis plutôt dans le centre de Plogoff !
Pour la localisation, c'est difficile d'apparaître car toutes les flêches sont superposées !!!
amitiés et rendez vous sur mon blog qui, pour l'instant, s'éloigne un peu de la bretagne en attendant d'y revenir !