Vous n'êtes pas identifié.
Salut à vous
Daniel BERNARD et Jean LOTH ont effectué en 1926 une étude intitulée
" Noms d' Hommes et de Lieux du Cap Sizun "
cette étude avait été publiée dans un bulletin de la Société Archéologique du Finistère
et également partiellement dans " la monographie de Cléden Cap Sizun publiée par Daniel BERNARD
Ce document de 34 pages fait plus de 1 Mo en PDF : je peux vous l'envoyer par Email si souhaité
cela vous vaudra un petit rosé au Barr-Avel
Nono
Dernière modification par nono (13-03-2008 21:33:32)
Merci silien , Peut être aussi, avaient- ils des terres sur les deux Plouhinec ?
histoire de compliquer les choses ! 
Je suis interéssé, si c'est possible mais il faudra attendre un peu pour le p'tit rosé...
nono a écrit:
Salut à vous
Daniel BERNARD et Jean LOTH ont effectué en 1926 une étude intitulée
" Noms d' Hommes et de Lieux du Cap Sizun "
cette étude avait été publiée dans un bulletin de la Société Archéologique du Finistère
et également partiellement dans " la monographie de Cléden Cap Sizun publiée par Daniel BERNARD
Ce document de 34 pages fait plus de 1 Mo en PDF : je peux vous l'envoyer par Email si souhaité
cela vous vaudra un petit rosé au Barr-Avel
Nono
Moi aussi Nono, tu peux me l'envoyer sur mon mail, mais attention à toi , ça fait déjà 3 rosés ... bonjours les dégats 
Bonjour " useur de godasses "
merci pour ton attention ( ou inquiétude ) , mais je suis un homme d' expérience , d' ailleurs qui te dit que les 3 verres de rosé seraient consommés le même jour , à moins que vous soyez complices !!
Il ne tient qu' à vous de découvrir ma Chapelle ( pas Saint Trémeur , l' autre : le Barr Avel )
Il y un Pb , je ne connais pas ton Email ( l' Email du Forum ne parmet pas l'envoi de PJ )
Bon Week end
Je pars dans 1 h pour le Cap Sizun où j'espère retrouver le micro climat habituel
( et demain je prends une avance sur les rosés vers les 11h 45 au Barr Avel )
Salutations
Nono
Dernière modification par nono (22-03-2008 13:50:00)
Je t'ai envoyé mon mail en PV