Vous n'êtes pas identifié.
Merci Nono.
Nous avons été quelques uns à répondre à l'invitation de notre ami Nono, qui s'était proposé pour nous faire visiter la chapelle de Saint Tremeur à Cleden-Cap-Sizun. C'était hier après midi.
Notre cicérone a fait l'unanimité, tant par ses connaissances que par l'enthousiasme qu'il met à nous faire partager ce qu'il aime. Les chapelles !! Vaste sujet !! Une tranche de l'histoire du Cap-Sizun. Merci Nono. Sois tranquille, nous avons cet amour en commun et nous ne demandons qu'à le diffuser. J'ai juste donné un coup d'oeil à ton CDRom. Super. J'imagine que notre ami Alain (errances en Bretagne) serait preneur. Avec la bible qu'il nous propose, ce serait un excellent complément. Bloavez Mad (bonne année) à tous et à bientôt, en 2007
Qu'ajouter de plus à ce message de Plijadur ?
Sinon que Nono est un peu magicien car il va jusqu'à faire parler les vieilles pierres, même sous la pluie !
Un grand merci.
BLOAVEZ MAD à tous !
et encore merci Nono pour ta trés sympathique visite de St TREMEUR
Merci à vous de votre participation à la visite de la Chapelle
qui s' est déroulée le Vendredi 29 Décembre sous un temps assez pluvieux
Cette visite nous a permis de nous connaître sensoriellement ,
et nous avons pu les uns et les autres d'aborder nos sujets favoris
cette rencontre n'est qu'une première découverte sans doute
Voici les photos souvenir de l' évènement
( malheureusement pas de photos d' extérieur )

Kénavo d' ar weich all
Nono
Salut à tous et meilleurs voeux,
Je me rend compte que je ne connais que deux personnes sur cette photo, je suis vraiment lamentable. J'essaierai d'être là la prochaine fois pour faire connaissance concrètement avec les membres du forum.
Je rajoute qu'il n'y avait apparement pas besoin de moi pour rabaisser un peu la moyenne d'age, moi qui croyait être le plus jeune, hi hi
Loïc
Je suppose que tu as reconnu les personnages qui, statufiés, regardent l'assistance du haut de leur niche dominant l'autel. Les autres ne sont que des "touristes" de passage. Bloavez mad, bonne année. Plijadur
Dernière modification par Plijadur (04-01-2007 11:30:12)
Bonjour, j’ai regretté de ne pas être présent et je reconnais également deux personnes sur la jolie photo, voir, une troisième par déduction !!
Parfois je suis surpris de l’efficacité qu’est « Internet ». Suite à la question que Plijadur a posée à Loic et ne connaissant pas du tout les trois saints « statufiés », en quelques clics sur le site de Nono, chapelle, photos, j’ai trouvé non seulement les noms mais une explication très complète les concernant et de belles photos ! Sacré outil !!
Bonne année.
A+, Pim