Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jean Floc'h ?
Je ne trouve rien avec Google.
Cordialement
non, il n'y a rien nulle part, je surveille attentivement le sujet.
On peut espérer que c'est une bonne nouvelle. Cela laisserait à penser:
1: qu'il a arrêté de jouer avec les humains
2: qu'il est parti vivre sa vie ailleurs en voyant que l'accueil qui lui était fait n'était pas toujours cordial 
Je pense que si certains avaient mis leurs menaces à exécution, on aurait reetrouver le corps
à suivre
Bonjour ,
La semaine dernière sur le Télégramme , on le signalait du côté de Loctudy s' amusant avec les bateaux de l' école de voile
il est passé chez les BIGOUDENS !!
Bonsoir à tous
Hier matin lors de ma "croisière" journalière ( ou presque ) , non pas en tant que Marin , mais comme passager ( quel plaisir ) , le bateau était accompagné du Dauphin Randy et non pas de Jean Floch ( authentification effectuée par un connaisseur )
Je vais vous surprendre mais je tiens peut être un record de terrien ( avec quelques collègues )
j' ai à mon actif , en cumulé , plus de 3 tours du monde et ceci sans quitter la Rade de Brest sinon que quelques escapades du côté de l' Ile de Sein , Ouessant et autres Iles bretonnes
je compte : 11 Km X 2 = 22 X 210 jours = 4620 X 31 ans = 143220 Km de croisière en cumulé ( quelle chance )
a l' Arsenal on ne fait pas que travailler : on peut aussi voyager
Petite blague : savez vous pourquoi , à l' Arsenal , les portes sont en fer
hé bien : c' est tout simplement parce que le bois travaille
Actuellement 3 bateaux de la Marine Nationale sont en campagne dans le Golfe persique : le Loire , le Persée , le Sagittaire
Je vous fait un lien sur le Blog de cette Campagne
le Blog du BSM le Loire
Connaissez vous Jean Guy : c'est un imminent Capiste de Plogoff ???
Notre Capiste en Campagne
Kénavo
Dernière modification par nono (03-04-2007 19:28:39)
Salut Nono
C'est vraiment fou ton histoire d'avoir fait trois fois le tour du monde rien qu'en allant au travail chaque matin !
Et tu habites à seulement 11 km. Imagine ceux qui sont à 50 km et qui travaillent 40 années !
Je n'ose faire le calcul ..............
Sympa d'avoir revu Randy.
Amitiés
Salut Danaé
J'ai bien précisé qu'il s' agissait d' une croisière jounalière : c'est donc bien de 3 tours du monde sur l'eau !!!!
As tu reconnu le Capiste !!!
Kénavo
Dernière modification par nono (31-03-2007 11:44:14)
Alors c'est encore plus incroyable ! (Je n'avais pas très bien compris tes explications. )
et ce qui est incroyable aussi c'est que c'est mon centième message !
Non le capiste de Plogoff je ne l'ai pas reconnu, il doit être souvent sur l'eau, comme toi !!!!!!!!!!!!
@ +
A ce jour Jean Floc'h est de retour dans la baie de Douarnenez. attiré par les Dragons du Grand prix et les optimistes qui ont sillonné le coin.
Océanopolis a donné des consignes précises à ce sujet. Ne pas approcher le dauphin ni jouer avec. C'est un animal sauvage protégé au comportement potentiellement dangereux.
Il ne nous reste plus qu'à l'admirer de loin et c'est très bien ainsi.
c'est cool que Jean Floc'h est survecu malgré tous ceux qui souhaitaient sa disparition
Photos et vidéos de jean floc'h sur ce blog. 
http://izi29.canalblog.com/archives/200 … 03444.html